Sensibiliser ses hôtes à la préservation de l’environnement, tout en leur offrant une expérience unique et raffinée, tel est le défi que s’est lancé LaurentPascal, fondateur des Collections Astonomia.
Un concept innovant qui démontre que l’on peut bénéficier de toutes les valeurs de service, de confort et de beauté liées au luxe, sans pour autant faire l’impasse sur les notions de durabilité et d’empreinte énergétique.
IDéales et DKLIC ont accompagné son lancement en réalisant les actions et outils de communication indispensables à sa mise en œuvre :
- Stratégie de communication : quel contexte, quelle cible, quelle ligne directrice à suivre pour valoriser au mieux ce concept, déterminer les valeurs qui le représentent et créer un slogan qui dévoile son essence en quelques mots.
- Identité visuelle : création d’un logo gracieux et incisif dont le défi consistait à conjuguer les notions de luxe et de nature.
- Site internet : réalisation d’un site élégant aux couleurs de l’identité graphique, illustré par des visuels lumineux.
- Rédaction web : AstonomiA expose et précise l’importance des valeurs qui l’animent en en dévoilant une partie chaque semaine sur son site internet